Villa Vista

DÉTAILS

Quartier :

Les Marres

Sqm :

500m²

Chambres :

6

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Non

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Oui

Personnel :

Non

Sauna :

Non

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Vista

Nichée dans le serein Quartier des Marres de Ramatuelle, la Villa Vista est une magnifique villa provençale de 6 chambres à coucher qui offre une évasion dans le luxe avec son vaste terrain de 3 hectares, ses vues sur la mer à couper le souffle, sa vaste piscine et sa salle de sport entièrement équipée. Située à seulement 5 minutes en voiture de l’animation de Saint-Tropez et des plages idylliques de Pampelonne, cette villa est un sanctuaire idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité à proximité de l’action.

La villa dispose de six chambres somptueuses avec salle de bains privative, d’un double salon spacieux, de salles à manger intérieures et extérieures et d’une grande cuisine équipée d’appareils électroménagers haut de gamme. L’air conditionné assure un confort permanent.

Sur fond de verdure, avec des cactus, des chênes, des oliviers et des palmiers, les jardins paysagers de la villa sont un paradis floral, créant une atmosphère idyllique pour des vacances en famille inoubliables. Une entrée en pavés mène à un hall d’entrée impressionnant qui s’ouvre sur un grand espace de vie doté d’un double escalier, de fauteuils en peluche et d’une cheminée. D’immenses portes-fenêtres et de hauts plafonds accentuent l’impression d’espace, offrant de splendides vues sur le jardin et la Méditerranée. La salle à manger se prolonge par une cuisine bien équipée, tandis que le salon et la salle à manger s’étendent jusqu’à la terrasse, où se trouvent une salle à manger couverte et un salon d’été sous un auvent de glycine, avec une vue panoramique sur la mer et Pampelonne.

Pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, la villa comprend cinq chambres d’hôtes au bord d’un étang à nénuphars, chacune avec sa propre salle de bains, et une suite principale isolée avec une salle de bains complète, un dressing et une terrasse privée. Les autres équipements comprennent une salle de télévision, une bibliothèque, une blanchisserie et de nombreux espaces de détente extérieurs, dont une cuisine d’été et un salon de piscine ombragé, garantissant un mélange de loisirs et de luxe dans cet exquis havre de paix côtier.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Vista

DETAILS

Location:

Les Marres

Sqm:

500m²

Bedrooms:

6

High:

€65000 pw

Low:

€40000 pw

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

No

Cinema:

No

Gym:

Yes

Staff:

No

Sauna:

No

Parking:

Yes

ABOUT Villa Vista

Nestled in the serene Quartier des Marres area of Ramatuelle, Villa Vista is a magnificent 6-bedroom Provencal villa that offers an escape into luxury with its expansive 3 hectares of land, breathtaking sea views, vast swimming pool, and fully-equipped gym. Positioned for ultimate privacy yet conveniently located a mere 5 minutes’ drive from the vibrant Saint Tropez and the idyllic Pampelonne beaches, this villa serves as an ideal sanctuary for those seeking tranquility close to the action.

The villa boasts six sumptuous bedrooms each accompanied by en-suite bathrooms, a spacious double living room, both indoor and outdoor dining areas, and a large kitchen equipped with high-end appliances. Air conditioning throughout ensures comfort at all times.

Set against a backdrop of verdant greenery, including cacti, oak, olive, and palm trees, the villa’s landscaped gardens are a floral paradise, creating an idyllic atmosphere for unforgettable family holidays. A cobblestone entrance leads to a stunning foyer that opens up to a grand living area featuring a dual staircase, plush seating, and a fireplace. Immense French windows and soaring ceilings accentuate the sense of spaciousness, offering splendid garden and Mediterranean vistas. The dining area flows into a well-appointed kitchen, while the living and dining spaces extend to a terrace, showcasing a covered alfresco dining area and a summer lounge beneath a wisteria canopy with panoramic sea and Pampelonne views.

Accommodating up to 12 guests, the villa includes five guest rooms alongside a lily pond, each with their own bathroom amenities, and a secluded master suite with a full bathroom, walk-in closet, and a private garden terrace. Additional features include a TV room, library, laundry facilities, and multiple outdoor relaxation areas, including a summer kitchen and shaded pool lounge, ensuring a blend of leisure and luxury in this exquisite coastal haven.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.