Villa Victoire

DÉTAILS

Quartier :

La Croix Valmer

Sqm :

390m²

Chambres :

5

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Oui

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Non

Personnel :

Oui

Sauna :

Oui

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Victoire

Cette luxueuse propriété dispose d’une surface habitable de 390 m², de cinq chambres et de cinq salles de bains, pouvant accueillir confortablement jusqu’à 10 personnes. Le domaine comprend une villa principale, deux annexes supplémentaires et un garage simple, tous conçus pour offrir une expérience de vie exclusive. Chaque chambre est un havre de confort, avec des lits king-size et une connexion Internet haut débit par fibre.

Les hôtes peuvent s’immerger dans des vues panoramiques sur la mer ou profiter des nombreux équipements extérieurs de la villa, notamment une piscine privée chauffée avec une fonction unique de débordement, un pool house bien aménagé et un jacuzzi sur le toit. Pour ajouter à l’attrait de l’extérieur, de vastes terrasses ensoleillées sont parfaites pour se détendre, un pigeonnier romantique surplombe la mer et un barbecue en plein air est installé.

La villa garantit un confort et une sécurité absolus grâce à un responsable de villa dévoué, une sécurité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et des services de ménage quotidiens. Des services de conciergerie sur mesure ajoutent une touche personnelle à chaque séjour, en veillant à ce que les besoins et les préférences de chaque client soient pris en compte avec la plus grande attention. Les prestations supplémentaires comprennent des services de blanchisserie et de couverture à la demande, tous deux disponibles moyennant un supplément, ainsi que l’entretien complet du parc et du jardin par un technicien sur place. Pour améliorer encore l’expérience des clients, des produits d’accueil BVLGARI sont fournis pour une touche de luxe supplémentaire.

Pour ceux qui recherchent l’aventure en mer, un bateau Fjord 53XL est disponible à la location. La villa offre également la possibilité d’un service de petit-déjeuner spécialement préparé, permettant aux clients de commencer leur journée sur une note délicieuse, bien que moyennant un supplément. Ce domaine promet un séjour sans pareil, où chaque détail est méticuleusement choisi pour le confort, la commodité et le luxe.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Victoire

DETAILS

Location:

La Croix Valmer

Sqm:

390m²

Bedrooms:

5

Price:

On Request

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

Yes

Cinema:

No

Gym:

No

Staff:

Yes

Sauna:

Yes

Parking:

Yes

ABOUT Villa Victoire

This luxurious property boasts a sprawling 390 m² of living space, complete with five bedrooms and five bathrooms, comfortably accommodating up to 10 guests. The estate comprises a main villa, two additional annexes, and a single garage, all designed to provide an exclusive living experience. Each bedroom is a haven of comfort, featuring king-sized beds and high-speed fiber internet connectivity.

Guests can immerse themselves in panoramic sea views or indulge in the villa’s extensive outdoor amenities, including a private heated swimming pool with a unique overflow feature, a well-appointed pool house, and a roof-top jacuzzi. Adding to the outdoor allure are expansive sun decks perfect for relaxation, a romantic dovecote overlooking the sea, and a convenient outdoor BBQ setup.

The villa ensures complete comfort and security with a dedicated Villa Manager, 24/7 security, and daily housekeeping services. Tailor-made concierge services add a personal touch to every stay, ensuring each guest’s needs and preferences are catered to with the utmost attention. Additional amenities include on-demand laundry and cover services, both available with a surcharge, as well as comprehensive park and garden maintenance by an on-site technician. To further enhance the guest experience, BVLGARI hospitality products are provided for an added touch of luxury.

For those seeking adventure at sea, a Fjord 53XL boat is readily available for hire. The villa also offers the option of a specially prepared breakfast service, allowing guests to start their day on a delightful note, albeit with an additional charge. This estate promises an unparalleled stay, where every detail is meticulously curated for comfort, convenience, and luxury.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.