Villa Toscane

DÉTAILS

Quartier :

Gassin

Sqm :

250m²

Chambres :

4

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Non

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Non

Personnel :

Non

Sauna :

Non

Parking :

Non

À PROPOS Villa Toscane

La Villa Toscane, nichée au sommet d’une colline à Gassin, est une superbe demeure de 4 chambres à coucher, qui incarne le charme et l’élégance d’un hôtel de charme, et qui est disponible à la location. À seulement 10 minutes de route de la ville animée de Saint-Tropez, cette villa offre un sanctuaire paisible à l’écart de l’agitation. Son emplacement offre une vue imprenable sur St Maxime et capture les couchers de soleil enchanteurs, ce qui en fait un endroit idéal pour profiter des heures de l’Apéro.

La villa a récemment fait l’objet d’une rénovation qui a permis d’obtenir un mélange parfait de styles moderne et classique. La décoration intérieure se compose de tapis de jute, de meubles en bois du milieu du siècle et d’accessoires dans des tons chauds et terreux, créant ainsi une atmosphère à la fois confortable et sophistiquée. Chaque chambre est conçue pour offrir un maximum de confort, avec une literie neuve, des climatiseurs individuels et un éclairage choisi avec goût pour rehausser l’ambiance.

La Villa Toscane se distingue par son souci du détail et ses équipements de luxe. La cuisine est entièrement rénovée avec des appareils modernes, répondant à tous les besoins culinaires, tandis qu’un espace barbecue extérieur invite les invités à savourer des dîners d’été sous les étoiles. L’espace piscine est tout simplement spectaculaire, offrant un cadre serein pour les baignades matinales ou les après-midi de détente au bord de l’eau. La plage de Pampelonne se trouve à 13 minutes en voiture, ce qui permet aux clients d’accéder facilement à l’une des plus belles plages de la région.

Cette villa constitue une retraite exquise pour ceux qui souhaitent profiter de la beauté et de la sophistication de Saint-Tropez. Elle offre un équilibre parfait entre luxe, confort et intimité. La Villa Toscane est un choix idéal pour des vacances mémorables au cœur de la Côte d’Azur.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Toscane

DETAILS

Location:

Gassin

Sqm:

250m²

Bedrooms:

4

Price:

On Request

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

No

Cinema:

No

Gym:

No

Staff:

No

Sauna:

No

Parking:

No

ABOUT Villa Toscane

Villa Toscane, nestled atop a hill in Gassin, is a stunning 4-bedroom abode, embodying the charm and elegance of a boutique hotel, and is available for rent. Just a 10-minute drive from the vibrant town of Saint-Tropez, this villa offers a peaceful sanctuary away from the hustle and bustle. Its location affords breathtaking views across St Maxime and captures the enchanting sunsets, making it an ideal spot for enjoying Apéro hours.

The villa has recently undergone a renovation, achieving a flawless blend of modern and classic styles. The interior design features jute carpets, mid-century timber furniture, and accessories in warm, earthy tones, creating a cozy yet sophisticated atmosphere. Each room is designed for maximum comfort, boasting new bedding, personal air conditioning units, and tastefully chosen lighting to enhance the ambiance.

Villa Toscane stands out for its attention to detail and luxury amenities. The kitchen is fully updated with modern appliances, catering to all culinary needs, while an outdoor BBQ area invites guests to savor summer dinners under the stars. The pool area is nothing short of spectacular, providing a serene setting for morning swims or leisurely afternoons by the water. With Pampelonne Beach just a 13-minute drive away, guests have easy access to one of the most beautiful beaches in the area.

This villa promises an exquisite retreat for those looking to enjoy the beauty and sophistication of St Tropez, offering the perfect balance of luxury, comfort, and privacy. Villa Toscane is an ideal choice for a memorable vacation in the heart of the French Riviera.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.