Villa Tatiana

DÉTAILS

Quartier :

Gassin

Sqm :

395m²

Chambres :

1

Haut :

€17000 p/s

Bas :

€7000 p/s

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Non

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Oui

Personnel :

Oui

Sauna :

Non

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Tatiana

Rendez vos vacances inoubliables en louant l’étonnante Villa Tatiana. Nichée dans la baie de Saint-Tropez, cette magnifique villa méditerranéenne possède tout le charme authentique, la beauté et le confort d’une propriété de luxe. La villa propose quatre chambres doubles décorées avec goût, chacune offrant une vue imprenable sur la mer, un accès direct au jardin, une salle de bains privée et la climatisation. Deux des chambres disposent également d’une télévision.

Le plan spacieux de la Villa Tatiana peut accueillir jusqu’à huit adultes, ce qui la rend idéale pour les familles nombreuses ou les groupes d’amis. Autour de la villa se trouve un jardin méticuleusement entretenu qui donne sur la baie de Saint-Tropez. Au cœur du jardin se trouve une piscine chauffée de 10 mètres, équipée d’un système de contre-courant pour des longueurs quotidiennes, ce qui en fait un lieu idéal pour la remise en forme et la détente. La piscine est accessible aux enfants et aux animaux de compagnie. Elle est agrémentée de chaises longues, de parasols et d’un petit salon, créant ainsi un espace invitant à s’imprégner de l’incroyable atmosphère méditerranéenne.

Les équipements de la villa ne se limitent pas au jardin et à la piscine. Un vaste espace de remise en forme et de sauna, doté d’équipements modernes et d’un espace en miroir pour le Pilates et la musculation, permet aux clients de s’entraîner tout en profitant de la vue sur la mer. À côté de l’espace de remise en forme se trouve une orangerie entièrement vitrée, idéale pour la détente et les massages, avec une vue imprenable sur les oliviers et la mer.

La Villa Tatiana se trouve à dix minutes de route de Saint-Tropez et de ses célèbres plages. Elle allie un style méditerranéen classique à des équipements modernes tels que la climatisation et le WiFi. La location comprend des services de ménage deux fois par semaine, ce qui vous garantit un séjour confortable et sans tracas. Que vous souhaitiez jouer avec vos enfants, vous détendre avec un livre ou brûler des calories avec un entraîneur personnel, la Villa Tatiana offre le cadre idéal pour des vacances mémorables. Réservez dès maintenant et découvrez l’élégance et la tranquillité de cette propriété exceptionnelle.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

1-week minimum rental, from Saturday to Saturday in high season. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Tatiana

DETAILS

Location:

Gassin

Sqm:

395m²

Bedrooms:

1

High:

€17000 pw

Low:

€7000 pw

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

No

Cinema:

No

Gym:

Yes

Staff:

Yes

Sauna:

No

Parking:

Yes

ABOUT Villa Tatiana

Make your vacation unforgettable by renting the stunning Villa Tatiana. Nestled in the Bay of Saint Tropez, this beautiful Mediterranean villa boasts all the authentic charm, beauty, and comforts of a luxury property. The villa offers four tastefully decorated double bedrooms, each with breathtaking sea views, direct garden access, private bathrooms, and air-conditioning. Two of the rooms also feature televisions.

Villa Tatiana’s spacious floor plan easily accommodates up to eight adults, making it perfect for large families or groups of friends. Surrounding the villa is a meticulously maintained garden that overlooks the Bay of Saint Tropez. At the heart of the garden lies a 10-meter heated pool, equipped with a counter-current system for daily laps, making it ideal for both fitness and relaxation. The pool area is child- and pet-friendly and is complemented by deck chairs, parasols, and a small lounge, creating an inviting space to soak up the incredible Mediterranean atmosphere.

The villa’s amenities extend beyond the garden and pool. A large fitness and sauna area, complete with modern equipment and a mirrored space for Pilates and weight training, offers guests the chance to work out while enjoying the sea view. Adjacent to the fitness area is a fully glazed orangery, perfect for relaxation and massages, with stunning views of the olive trees and the sea.

Villa Tatiana is just a ten-minute drive from Saint Tropez and its famous beaches, combining classic Mediterranean style with modern conveniences like air-conditioning and WiFi. The rental includes twice-weekly housekeeping services, ensuring a comfortable and hassle-free stay. Whether you wish to play with your children, relax with a book, or burn calories with a personal trainer, Villa Tatiana offers the perfect setting for a memorable holiday. Book now and experience the elegance and tranquility of this exceptional property.

ENQUIRE

1-week minimum rental, from Saturday to Saturday in high season. 

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 49 56 03 61

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

1-week minimum rental, from Saturday to Saturday in high season.