Villa Taha

DÉTAILS

Quartier :

Ramatuelle

Sqm :

400m²

Chambres :

6

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Non

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Non

Personnel :

Non

Sauna :

Non

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Taha

La Villa Taha, magnifique propriété provençale moderne, est discrètement située dans le quartier exclusif de Ramatuelle. À 5 minutes en voiture du centre animé de Saint-Tropez et des plages de sable immaculé de Pampelonne et du Club 55, cette villa offre un mélange parfait d’accessibilité et d’intimité.

S’étendant sur plus de 4 100 m², les jardins du domaine sont une oasis luxuriante, abritant un éventail d’oliviers méditerranéens et de flore exotique.

Avec ses 400 m² d’espace intérieur, la Villa Taha se déploie dans un vaste espace de vie ouvert, comprenant un salon moderne avec une cheminée confortable et un salon de télévision séparé. L’espace est orné d’œuvres d’art élégantes, créant une ambiance raffinée. Une salle à manger indépendante s’ouvre sur une grande terrasse, offrant un espace accueillant pour les rassemblements.

La cuisine, conçue de main de maître, est entièrement équipée d’appareils électroménagers haut de gamme et d’un coin petit-déjeuner, prêt à accueillir des dîners gastronomiques préparés par un chef privé.

Pouvant accueillir jusqu’à douze personnes, la Villa Taha comprend six chambres à coucher élégamment conçues, chacune avec son propre dressing et sa propre salle de bains, offrant un accès direct à la terrasse, au balcon ou au jardin. Le joyau de la villa est la vaste suite privée de la chambre principale au niveau supérieur, avec son propre dressing et sa terrasse privée.

L’extérieur de la Villa Taha est tout aussi impressionnant, avec une terrasse pavée de 200 m² dotée d’un salon ombragé et d’une salle à manger en plein air, qui s’intègre parfaitement à une magnifique piscine comprenant une section pour les enfants.

Dotée d’un garage couvert et d’un vaste parking privé pour plusieurs véhicules, ainsi que d’un système d’alarme sophistiqué, la Villa Taha offre un cadre sûr et privé pour des vacances mémorables dans le cadre glamour de St-Tropez.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Taha

DETAILS

Location:

Ramatuelle

Sqm:

400m²

Bedrooms:

6

High:

€40000 pw

Low:

€20000 pw

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

No

Cinema:

No

Gym:

No

Staff:

No

Sauna:

No

Parking:

Yes

ABOUT Villa Taha

Villa Taha, a magnificent modern Provencal estate, is discreetly located in the exclusive Ramatuelle area. Just a 5-minute drive from the vibrant center of St-Tropez and the pristine sandy shores of Pampelonne and Club 55, this villa offers the perfect blend of accessibility and privacy.

Spanning over 4100 m², the estate’s gardens are a lush oasis, hosting an array of Mediterranean olive trees and exotic flora.

Within its 400 m² of interior space, Villa Taha unfolds into an expansive open-plan living area, featuring a modern living room with a cozy fireplace and a separate TV lounge. The space is adorned with select pieces of elegant art, creating a refined ambiance. An independent dining room opens onto a large terrace, offering an inviting space for gatherings.

The kitchen is masterfully designed, fully equipped with top-tier appliances and a breakfast area, ready to cater to gourmet dinners prepared by a private chef.

Accommodating up to twelve guests, Villa Taha includes six elegantly designed bedroom suites, each with its own dressing room and bathroom, offering direct access to the terrace, balcony, or garden. The villa’s crowning jewel is the expansive private master bedroom suite on the upper level, complete with its own dressing room and private terrace.

The exterior of Villa Taha is just as impressive, featuring a 200m² paved terrace with a shaded lounge area and alfresco dining setup, seamlessly integrating with a magnificent swimming pool that includes a section for children.

With a covered garage and extensive private parking for multiple vehicles, along with a sophisticated alarm system, Villa Taha ensures a secure and private setting for a memorable holiday in the glamorous surroundings of St-Tropez.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.