Villa Rosie

DÉTAILS

Quartier :

Pampelonne

Sqm :

230m²

Chambres :

5

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Non

Cinéma :

Non

Salle de Sport :

Non

Personnel :

Non

Sauna :

Non

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Rosie

La Villa Rosie, une retraite tranquille nichée dans les paysages sereins de Saint-Tropez, est une escapade luxueuse parfaite pour les familles en quête de paix. Située au milieu des vignes sur un vaste domaine de 3 500 m², la villa bénéficie d’un emplacement de choix à seulement 950 mètres de la plage de Tahiti/Tropezina, à proximité de la Route de Tahiti et du célèbre restaurant La Pomme de Pin. Après une rénovation complète en 2021, la Villa Rosie s’étend sur 230 m² sur deux étages et a été conçue en tenant compte de la vie à l’extérieur. Depuis le salon, une grande porte en verre rétractable donne accès à une terrasse en travertin de 100 m², dotée d’une table à manger à l’ombre d’un platane centenaire, au bord d’une piscine de 13 m x 5,5 m (avec alarme) bordée d’élégantes chaises longues en bois naturel.

Le jardin, méticuleusement entretenu et orné de plantes méditerranéennes, comprend un chemin en travertin menant à un pool house doté d’une plancha et d’une pergola qui filtre astucieusement la lumière du soleil, créant un jeu d’ombres et de lumières de rêve. La propriété offre un espace de vie luxueux et fonctionnel avec une pièce maîtresse de 80 m² comprenant une cuisine entièrement équipée, une salle à manger et un salon spacieux. De grandes baies vitrées assurent une intégration harmonieuse des espaces intérieurs et extérieurs, avec des vues ininterrompues sur la terrasse et le jardin.

Dotée d’une architecture contemporaine et d’une vue pittoresque sur les vignobles environnants, le Château de la Messardière et le Château de Saint-Amé, la Villa Rosie répond aux attentes les plus élevées. Pour un confort optimal, il dispose de 5 chambres décorées avec goût, dont une suite parentale avec un lit de 200×200, une salle de bains attenante avec baignoire et douche, ainsi que des balcons privés donnant sur des vignobles rares et des vues du château, garantissant un séjour mémorable et serein.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Rosie

DETAILS

Location:

Pampelonne

Sqm:

230m²

Bedrooms:

5

Price:

On Request

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

No

Cinema:

No

Gym:

No

Staff:

No

Sauna:

No

Parking:

Yes

ABOUT Villa Rosie

Villa Rosie, a tranquil retreat nestled in the serene landscapes of Saint-Tropez, is a luxurious getaway perfect for families seeking peace. Situated amongst vineyards on a vast 3,500 m² estate, the villa boasts a prime location merely 950 meters from the Tahiti/Tropezina beach, close to the Route de Tahiti, and near the renowned restaurant La Pomme de Pin. Following a comprehensive renovation in 2021, Villa Rosie spans 230 m² over two floors, designed with outdoor living in mind. A large, retractable glass door from the living room leads to a 100 m² travertine terrace featuring a dining table under the shade of a century-old plane tree, beside a 13m x 5.5m pool (with alarm) lined with elegant natural wood sun loungers.

The garden, meticulously maintained and adorned with Mediterranean plants, includes a travertine path to a pool house with a plancha grill, and a pergola that artfully filters sunlight, creating a dreamy interplay of light and shadow. The property offers a luxurious, functional living space with an 80 m² centerpiece comprising a fully equipped kitchen, dining area, and spacious living room. Large bay windows ensure a seamless integration of indoor and outdoor spaces, with uninterrupted views of the terrace and garden.

Boasting contemporary architecture and picturesque views of the surrounding vineyards, Château de la Messardière, and Château de Saint-Amé, Villa Rosie meets the highest expectations. For ultimate comfort, it features 5 tastefully decorated bedrooms, including a master suite with a 200×200 bed, ensuite bathroom with a bathtub, and shower, as well as private balconies overlooking rare vineyard and castle views, ensuring a memorable and serene stay.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.