Villa Ramada

DÉTAILS

Quartier :

Les Parcs de St Tropez

Sqm :

400m²

Chambres :

6

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Oui

Cinéma :

Oui

Salle de Sport :

Oui

Personnel :

Oui

Sauna :

Oui

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Ramada

La Villa Ramade, située dans la prestigieuse communauté des Parcs, est un exemple d’élégance et de maîtrise architecturale. D’une superficie de 400 m² sur un terrain verdoyant de 3800 m², cette villa a été conçue par l’architecte de renom M. Morisse, connu pour la revitalisation du Château Borelli. Nichée dans la ville opulente de Saint-Tropez, qui borde la pittoresque Côte d’Azur, elle attire les personnes fortunées et célèbres, séduites par son ambiance élitiste, ses clubs de plage luxueux et ses délicieux restaurants étoilés au guide Michelin.

Conçue pour répondre aux besoins de l’élite et des familles, la Villa La Ramade allie le charme d’une bastide provençale à l’attrait exotique d’un jardin peuplé de palmiers centenaires « Washington et Phoenix », évoquant un mélange d’élégance caribéenne et orientale.

La villa dispose d’une suite principale avec une terrasse privée offrant une vue sereine sur la mer au premier étage, ainsi que de cinq chambres à coucher au rez-de-chaussée. Il comprend également des logements pour le personnel ou les agents de sécurité, une buanderie, une salle de télévision et un bureau, ainsi qu’un accès à l’internet à haut débit via une connexion par fibre optique. La villa dispose de salles à manger intérieures et extérieures couvertes, d’un salon intérieur avec cheminée et de plusieurs salons extérieurs, dont le « Medina lounge », le « Mykonos Gazebo » et le « High Terrace Gloriette Garden ». Les équipements comprennent un barbecue professionnel WEBER, un équipement de fitness TECHNOGYM situé sur le « Balcon Ramade » ombragé avec vue sur la Baie des Canoubiers, un baby-foot, une table de ping-pong, une Smart TV SAMSUNG, un système audio SONOS, et l’air conditionné dans toutes les chambres. La propriété comprend également une piscine chauffée à débordement de 14,50 m sur 7,25 m avec mouvement de nage à jet, un jacuzzi, et offre des vues à couper le souffle depuis la terrasse de la piscine au milieu d’un jardin tropical de type Eden avec un potager, des arbres fruitiers et des plantes aromatiques. Un carport couvert de 4 places, un portail d’entrée télécommandé et un système de sécurité ultramoderne (comprenant une clôture complète, des caméras infrarouges et des détecteurs anti-intrusion reliés au système de sécurité des Parcs) garantissent l’intimité et la sécurité, le tout à seulement 5 minutes de la mer.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Ramada

DETAILS

Location:

Les Parcs de St Tropez

Sqm:

400m²

Bedrooms:

6

High:

€69000 pw

Low:

€25700 pw

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

Yes

Cinema:

Yes

Gym:

Yes

Staff:

Yes

Sauna:

Yes

Parking:

Yes

ABOUT Villa Ramada

Villa Ramade, situated in the prestigious gated community of Les Parcs, exemplifies elegance and architectural mastery. Spanning 400m² on a lush 3800m² plot, this villa was crafted by the renowned architect Mr. Morisse, known for the revitalization of Château Borelli. Nestled in the opulent town of Saint-Tropez, which graces the picturesque Côte d’Azur, it is a magnet for the affluent and famous, who are enticed by its elite ambiance, luxurious beach clubs, and exquisite Michelin-starred dining.

Designed to cater to both the discerning elite and families, Villa La Ramade combines the charm of a Provençal Bastide with the exotic allure of a garden replete with vibrant, half-century-old “Washington and Phoenix” palm trees, invoking a mix of Caribbean and Oriental elegance.

The villa boasts a master suite with a private terrace offering serene sea views on the first floor, alongside five ensuite bedrooms on the ground floor. It also features accommodations for staff or security personnel, a laundry room, a TV room, and a study, complemented by high-speed internet via a fiber connection. The villa provides both indoor and covered outdoor dining areas, an indoor lounge with a fireplace, and severaloutdoor lounges including “the Medina lounge, ” “the Mykonos Gazebo,” and “the High Terrace Gloriette Garden.” Amenities include a professional WEBER BBQ, TECHNOGYM fitness equipment located on the shaded “Ramade Balcony ” with views of the Bay des Canoubiers, a foosball table, table tennis, a SAMSUNG Smart TV, SONOS sound system, and air conditioning in all rooms. The property also features a 14.50m by 7.25m heated infinity pool with jet swim motion, a Jacuzzi, and offers breathtaking views from the pool deck amidst a tropical and Eden-like garden with a kitchen garden, fruit trees, and aromatic plants. A 4-space covered carport, a remote-controlled entrance gate, and a state-of-the-art security system (including full fencing, infra-red cameras, and anti-intrusion detectors linked to Les Parcs security) ensure privacy and safety, all just 5 minutes from the sea.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.