Villa Makko

DÉTAILS

Quartier :

Les Parcs

Sqm :

550m²

Chambres :

6

Prix :

Sur demande

AMÉNAGEMENTS

Piscine :

Oui

Spa :

Oui

Cinéma :

Oui

Salle de Sport :

Oui

Personnel :

Oui

Sauna :

Oui

Parking :

Oui

À PROPOS Villa Makko

Superbe Bastide Provençale ensoleillée (6 chambres) de 550m2, sur un terrain de 5 000 m2. Situé sur la colline sud des Parcs de Saint-Tropez (domaine exclusif et sécurisé). Un magnifique bâtiment avec de nombreux espaces de vie intérieurs et extérieurs (patios, terrasses privées, terrasses couvertes, bains de soleil dans la piscine, Pool House, teck, etc.
terrasse en bois). Un parc paysager méditerranéen parsemé de majestueux pins parasols et d’une étonnante piscine de style hollywoodien. Un havre de paix pour des vacances en famille ou entre amis, à 10 minutes de la place des Lices et du port.

La propriété comprend un vestibule accueillant, un vestiaire et des toilettes pour les invités, d’une superficie de 25 mètres carrés, menant à deux salons consécutifs équipés d’un système de sonorisation Sonos. Un vaste espace de 80 mètres carrés est éclairé par une grande baie vitrée, qui donne accès non seulement aux salons extérieurs et à la piscine, mais aussi à un patio situé de l’autre côté. Une salle à manger de 28 mètres carrés peut accueillir un repas.
table pour 12 personnes, dotée d’une grande fenêtre offrant une vue sur le jardin. La cuisine professionnellement équipée, ainsi que son bureau annexe, s’étendent sur 30 mètres carrés, garantissant que les besoins culinaires sont satisfaits avec professionnalisme et facilité. En outre, les appartements du personnel se composent de 2 chambres et de 2 salles de douche avec
une toilette, couvrant une surface totale de 32 mètres carrés, offrant un logement confortable aux membres du personnel.

La luxueuse suite principale dispose d’un lit double king-size de 200 cm, complété par un spacieux dressing. La salle de bains est équipée d’une douche, d’un double lavabo, d’une baignoire et d’un WC, avec le luxe supplémentaire d’une télévision dissimulée derrière un miroir aveugle. Pour se divertir, les clients peuvent profiter d’une télévision intelligente, de l’Apple TV & VOD, de la télévision par satellite et d’un système audio Sonos. Les équipements supplémentaires comprennent un coffre-fort, un mini-bar, une machine à café Nespresso et un plateau de thé. Le point fort de cet hébergement est l’accès à une grande terrasse privée de 72 m2, dotée d’un salon extérieur, offrant une vue à 180° sur la piscine et le parc magnifiquement aménagé, garantissant un séjour mémorable et confortable.

ENQUÊTE

Votre courtier

Anna

Anglais, russe et français

Tel : +33 6 42 73 79 74

Courriel : anna@the-s-collection

VILLAS APPARENTÉES

Découvrez notre sélection de villas de luxe à St-Tropez :

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays. 

VÉRIFIER LA DISPONIBILITÉ

Vérifiez la disponibilité de la villa souhaitée auprès de notre équipe et un membre de notre équipe vous contactera dans les plus brefs délais.

Villa Makko

DETAILS

Location:

Les Parcs

Sqm:

550m²

Bedrooms:

6

High:

€90000 pw

Low:

€33000 pw

AMENITIES

Pool:

Yes

Spa:

Yes

Cinema:

Yes

Gym:

Yes

Staff:

Yes

Sauna:

Yes

Parking:

Yes

ABOUT Villa Makko

A superb sunny Bastide Provençale (6 bedrooms) of 550m2, on 5,000 m2 plot of land. Located on the southern hill of the Parcs de Saint-Tropez (exclusive secured domain). A magnificent building with many indoor and outdoor living spaces (patios, private terraces, covered terraces, pool sunbathing beds, Pool House, teak
wooden terrace). A Mediterranean landscaped park riddled with majestic umbrella pine trees and stunning Hollywood style wimming pool. A haven of peace for holidays with family or riends, a mere 10mins away from the Place des Lices and the port.

The property features a welcoming vestibule, cloakroom, and guest toilet, spanning 25 square meters, leading into two consecutive lounges equipped with a Sonos sound system. An expansive 80 square meters of space is illuminated by a large bay window, which not only provides access to the outdoor lounges and the swimming pool but also to a patio on the opposite side. A dining room of 28 square meters can accommodate a dining
table for 12 guests, boasting a large window that offers a view of the garden. The professionally equipped kitchen, along with its annex office, covers 30 square meters, ensuring that culinary needs are met with professionalism and ease. Additionally, the staff apartments consist of 2 bedrooms and 2 shower rooms with
a toilet, covering a total area of 32 square meters, providing comfortable living quarters for staff members.

The luxurious master suite features a king-size double bed measuring 200 cm, complemented by a spacious dressing area. The bathroom is equipped with a shower, double sink, bathtub, and a wc, with the added luxury of a TV concealed behind a blind mirror. For entertainment, guests can enjoy a smart TV, Apple TV & VOD, satellite TV, and a Sonos sound system. Additional amenities include a safe, mini bar, Nespresso coffee machine, and a tea set. The highlight of this accommodation is the access to a large private terrace of 72 m2, complete with an outdoor lounge, offering a 180° west-facing view of the swimming pool and the beautifully landscaped park, ensuring a memorable and comfortable stay.

ENQUIRE

Your Broker

Anna

English, Russian & French

Tel: +33 6 42 73 79 74

Email: anna@the-s-collection

RELATED VILLAS

Browse our selection of the finest luxury villas in St-Tropez:

CHECK AVAILABILITY

Check the availability of your desired villa with our team and a member of our team will be back with you in the shortest delays.