Bienvenue à la Villa Béatrice, un Bastidon superbement rénové à deux pas des plages époustouflantes de Ramatuelle. Nichée dans la charmante ville de Ramatuelle et à seulement 500 mètres des célèbres plages de Pampelonne, cette charmante propriété vous offre une retraite tranquille tout en vous gardant à proximité des superbes plages et des criques turquoises de la région. Saint-Tropez n’étant qu’à quelques kilomètres, vous pourrez facilement explorer ses bars, boutiques et magasins animés avant de vous retirer dans le sanctuaire paisible de la Villa Béatrice.
Cette magnifique villa d’une superficie d’environ 71m² vous offre un cocon de sérénité pour vos vacances. Le jardin offre une échappée belle, vous permettant de vous détendre au milieu de la beauté de la nature et de l’agréable climat méditerranéen.
La composition de la villa comprend :
– Rez-de-jardin : Hall d’entrée, Grand salon, Salle à manger, Cuisine équipée donnant sur le patio, 2 chambres (1 lit double et 1 avec canapé-lit) partageant 1 salle de douche, Salle à manger extérieure.
– Etage : 1 chambre, 1 salle de douche, Solarium
Les équipements supplémentaires comprennent la climatisation dans les chambres et une télévision dans le salon. Des équipements divers tels que deux points d’accès, un parking intérieur pour une Smart, un lave-linge, des draps, des serviettes de bain et de plage, et un barbecue à gaz vous garantissent un séjour confortable et pratique.
Idéalement située à 1h30 de l’aéroport international de Nice et à moins de 10 minutes en voiture de la plage de Pampelonne, la Villa Béatrice offre un accès facile aux attractions de la région. Veuillez noter que l’enregistrement se fait de 15 heures à 20 heures, avec des frais supplémentaires pour les arrivées plus tardives, et que le départ se fait de 8 heures à 11 heures, avec des frais pour les départs anticipés ou les départs tardifs (sous réserve de disponibilité).
Faites l’expérience de la relaxation et du rajeunissement ultimes à la Villa Béatrice, où la tranquillité rencontre le luxe au cœur de Ramatuelle.