EXPLOREZ

EXPLORER LA RIVIERA FRANÇAISE

L’une des meilleures façons de vivre le Festival de Cannes est d’en faire l’expérience. Le Palais des festivals est le principal centre d’intérêt du festival, et le Vieux Port, situé à proximité et où sont amarrés de nombreux superyachts, est devenu l’une des principales attractions de ce festival d’une durée d’une semaine.

St-Tropez

Croisière vers la station balnéaire de renommée internationale St-Tropez, réputée pour son attrait pour la richesse et l’afflux d’artistes et de célébrités internationales. Prenez un bain de soleil en buvant un verre au Dior café St-Tropez tout en regardant les yachts s’amarrer.

plage de pampelonne

Les plages du golfe de Saint-Tropez et la baie de Pampelonne vous accueillent pour une expérience inoubliable de détente et de plaisir. Que vous soyez un habitué du légendaire Club 55 ou un adepte de Tahiti Beach, les clubs de plage privés de Pampleonne, Ramatuelle vous accueillent.

port grimaud

Connu également sous le nom de « Venise provençale », Port Grimaud est vraiment un site à voir avec son labyrinthe de voies d’eau, les propriétaires ayant un accès direct à leur yacht depuis leurs villas.

Place des Lices

Cette agréable place ombragée (également connue sous le nom de place Carnot) se trouve au cœur de Saint-Tropez, à quelques pas du Vieux-Port et du musée de l’Annonciade. Sur cette belle place sous les platanes, les hommes âgés de Saint-Tropez se réunissent encore pour jouer à la pétanque, la version provençale du jeu de boules. Les mardis et samedis matin, un marché provençal traditionnel profite de cette place spacieuse.

Maison des Papillons

Une visite à la Maison des Papillons permet de changer de rythme par rapport aux bains de soleil, aux visites touristiques et au shopping de Saint-Tropez. Avec plus de 35 000 pièces exposées, le musée permet aux visiteurs d’admirer une large gamme de papillons.